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Retours & Politique de retour

Notre mission est de fournir à nos clients non seulement une gamme diversifiée, mais aussi le meilleur service. Cela inclut une procédure de retour simple et rapide. Si vous n'êtes pas satisfait de vos Top Deals, vous avez le droit de les retourner dans les 30 jours suivants la réception des marchandises.

Quand commence la période de retour ?

La période de retour pour Lesara commence lorsque tous les éléments de votre commande sont arrivés. Une fois votre commande complète, vous disposez de 30 jours afin de nous retourner la marchandise. Par conséquent, veuillez attendre d’avoir reçu tous les articles de votre commande avant d’initier un retour.

Remarque : en plus de notre période de retour de 30 jours, vous avez un droit légal de rétractation de 14 jours. Pour en savoir plus sur le droit de rétractation, veuillez cliquer ici.

Spécial Noël : nous prolongeons notre politique de retour de 30 jours jusqu'au 31 janvier 2018

Cadeaux sur Lesara ! Grâce à notre politique de retour prolongée, vous pouvez commander tout article entre le 1er décembre et le 31 décembre 2018, les retours sont facilités jusqu'au 31 janvier 2019 inclus.

Comment retourner des produits à Lesara ?

Pour renvoyer les articles que vous ne souhaitez pas garder à Lesara, veuillez suivre les 4 étapes suivantes :

Retourenschein ausfüllen
Ware & Retourenschein verpacken
Rücksendeetikett auf das Paket kleben
Paket versenden
Geld erhalten
  1. Indiquez sur le formulaire présent dans le paquet, le nombre de pièces que vous souhaitez retourner et la raison motivant ce retour.

  2. Emballez vos produits et placez le formulaire de retour à l'intérieur du paquet, puis fermez-le.

  3. Collez ensuite l'étiquette de retour sur le paquet. Il est important que l'étiquette d’origine ne soit plus lisible, collez ainsi la nouvelle étiquette dessus.

  4. Votre colis est maintenant prêt à être envoyé. Veuillez déposer votre colis à la filiale DHL la plus proche et vérifier que l'adresse suivante figure bien sur l'étiquette du colis :

    Lesara Logistic SE
    Im Mittelfelde 6
    99098 Erfurt
    Allemagne


  5. Une fois que nous avons reçu votre retour, nous procéderons à votre remboursement dans les plus brefs délais. Plus d'informations sur les remboursements peuvent être trouvées ici.

Plus d'informations sur l'étiquette de retour sont disponibles ici.

Comment échanger un article ?

Vous souhaitez échanger votre article et le choisir dans une autre taille ou couleur ? Il suffit de nous renvoyer l’article qui vous déplaît puis de commander de nouveau l’article que vous souhaitez dans la bonne taille, couleur etc…

Combien faut-il payer afin d’effectuer un retour ?

Vous avez déjà payé pour le retour lors du paiement de votre commande. Veuillez-vous référer à la grille ci-dessous :

Pays
Coûts de retour
Retour gratuit à partir de

Belgique
5,99 €
Dès 50 € de commande


  • Retours pour les commandes égales ou supérieures à 50 € :

    Lorsque la valeur de votre commande est supérieure à 50 €, vous avez droit à un retour gratuit en utilisant l'étiquette fournie. Veuillez attendre la réception dans sa totalité de votre commande avant de procéder à un retour.

    C'est seulement lorsque vous avez reçu la totalité de votre commande que commence la politique de retour de 30 jours et que vous pouvez nous retourner la marchandise dans son emballage d'origine.

  • Frais de retour pour les commandes inférieures à 50€ :

    Pour les commandes d'une valeur inférieure à 50€, les retours effectués avec l'étiquette de retour sont sans frais supplémentaires. Les frais de retour de 5.99€ correspondent aux frais d'expédition (déjà payés) et seront déduits de votre remboursement.

    Note : Montant remboursé = (Prix du produit + frais d'expédition) - Frais de retour

    Montant remboursé = (Prix du produit + 5.99€) - 5.99€

Comment être remboursé ?

Vous serez remboursés selon le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat.

  • Pour un paiement anticipé, un montant sera transféré vers le compte bancaire qui a émis le paiement.
  • Pour les paiements par carte un montant sera crédité sur votre carte.
  • Pour les paiements par Paypal, un montant sera crédité sur votre compte Paypal.
  • Pour les paiements par Bancontact/Mr.Cash un montant sera crédité sur votre compte.

  • Expiration de votre carte de crédit

    Dans le cas où votre carte de crédit a expirée, nous procéderons à un remboursement via votre compte bancaire. Veuillez alors nous communiquer vos coordonnées (IBAN et BIC / SWIFT) afin que nous puissons vous virer la somme. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle via le formulaire de contact ou par téléphone.

Combien de temps est-il nécessaire afin d’être remboursé ?

Dès que nous avons reçu et vérifié votre paquet, vous percevrez un remboursement. Cela peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables.

Lorsqu’il y a un rejet de débit sur une carte de crédit, le remboursement peut toutefois prendre jusqu'à 30 jours. Pour plus d'informations, veuillez contacter votre banque.

Que faire si un produit est défectueux ?

Votre commande est livrée chez vous endommagée ? Veuillez dans ce cas contacter le service clients via le formulaire de contact et joindre une photo de l’article endommagé.

Pensez à noter votre numéro de commande et expliquez-nous brièvement quel est le problème. Nous vous contacterons dès que possible et nous vous proposerons une solution.

Service clients Lesara
Téléphone: +32 (0) 28085345
E-Mail: [email protected]
Site internet : www.lesara.be

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