Lesara

Envoi, Livraison & Coûts

Acheter pas cher en ligne sur Lesara

La livraison avec Lesara est rapide, fiable et sécurisée. Que ce soit des vêtements, des bijoux, des accessoires pour la maison ou de la technique, nous livrons vos produits avec Bpost en quelques jours directement à votre domicile - et pour les commandes supérieures à 50€, la livraison est même gratuite ! Profitez du shopping sur Lesara avec non seulement un excellent rapport qualité-prix, des événements thématiques hebdomadaires pour l'inspiration et de nouveaux Top Deals au quotidien, mais aussi d'une expérience shopping sécurisée avec de nombreuses options de paiement pratiques. Et grâce à des délais de livraison courts, vos produits préférés arrivent rapidement directement à votre domicile. Voyez par vous-même et découvrez le monde merveilleux du shopping à Lesara !

Sommaire

Où est mon paquet ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous rendant sur www.bpost.be/fr/ en entrant votre numéro de suivi. Ce numéro est disponible :

  • Dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez dès que votre commande quitte nos entrepôts.
  • Dans la rubrique mes commandes de votre compte client Lesara.

Combien de temps dure une livraison avec Lesara ?

La durée de livraison dépend des produits contenus dans votre panier. Le délai de livraison estimé de votre commande sera affiché dans la dernière étape avant la finalisation de votre achat. Juste après avoir commandé l'article désiré, vous recevrez également une confirmation de commande par e-mail. Ainsi, vous pourrez voir quand votre livraison parviendra chez vous (seuls les jours ouvrables sont pris en compte).

Par ailleurs, une estimation de livraison est indiquée directement sur la page du produit, juste en dessous de l’onglet « Ajouter au panier ».

Livraison pour plusieurs articles

Si vous sélectionnez plusieurs articles avec différents délais de livraison, la date de livraison à Lesara dépend de l'article avec le délai de livraison le plus long.

Dans certains cas, la livraison se fera en plusieurs fois (livraison partielle)

Avant de terminer votre commande, vous aurez également un récapitulatif avec les différentes estimations de livraison pour les articles séléctionnés.

Bien sûr, il est également possible de suivre le statut de votre commande depuis votre compte personnel Lesara dans la rubrique mes commandes.

Le délai de livraison se réfère aux jours ouvrables. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas inclus dans l'estimation de livraison.

Quels sont les frais de livraison avec Lesara ?

Pays
Frais de port
Livraison gratuite dès

Belgique
5,99 €
50 € d'achats

Pour plus d'informations sur les frais de port, veuillez cliquer ici.

Quel est le service d’expédition utilisé ?

L'envoi des paquets Lesara est effectué via la compagnie BPost.

Lesara a délibérément choisi un partenaire avec une haute qualité de service et une plus grande disponibilité. BPost est également largement présent en Belgique.

En cas d’absence ou d’impossibilité de délivrer votre colis, une autre date de livraison vous sera proposée. Par ailleurs, si le colis a déjà été expédié, veuillez contacter BPost (www.bpost.be/fr) en indiquant votre numéro de colis et ainsi déterminer une nouvelle date de livraison.

Adresse alternative

Vous avez également la possibilité d’enregistrer plusieurs adresses / de modifier l’adresse de livraison. Il vous suffit d’aller sur votre compte dans la rubrique Carnet d’adresses puis de cliquer sur Ajouter une nouvelle adresse ou de cliquer sur l’icône « Crayon » pour éditer votre adresse existante. Il est également possible d’ajouter une adresse lors du processus de commande.

Vous n’avez toujours pas reçu votre paquet, que faire ?

Si votre livraison est retardée, vous pouvez vérifier son état facilement et simplement par vous-même. Il vous suffit de :

  • vous rendre sur votre compte personnel dans la rubrique Mes commandes
  • vérifier l'e-mail de suivi de commande

Votre commande a beaucoup de retard ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous souhaiterions pouvoir vous aider le plus rapidement possible, il est donc important de préparer les détails de votre commande ainsi que le numéro d'expédition. Nous vérifierons immédiatement les allées et venues de votre commande ou de votre colis pour vous.

Dans quels pays livrons-nous ?

La boutique en ligne Lesara.be, disponible en langue française, livre exclusivement en belgique.

Lesara livre également en Suisse via le site www.lesara.ch/fr, en italien avec le site www.lesara.ch/it et en allemand avec le site www.lesara.ch.

Pour les Pays-Bas, nous avons le site www.lesara.nl, pour l'Allemagne, il faut se rendre sur www.lesara.de et en Italie vous pouvez faire votre shopping sur www.lesara.it. Pour la Belgique flamande, le site www.lesara.be est là pour vous.

Le site www.lesara.co.uk est destiné à l’Angleterre, l’Écosse, l’Irlande du Nord, le Pays de Galles et l'Irlande. Enfin le site www.lesara.com est accessible dans 14 autres pays européens : les pays scandinaves (Suède, Finlande et Danemark), Espagne, Grèce, Portugal, Bulgarie, Estonie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Lettonie, Slovaquie et République tchèque.

Service clients Lesara
Téléphone: +32 (0) 28085345
E-Mail: service-fr@lesara.be
Site internet : www.lesara.be

* Les prix barrés sont les prix de retail recommandés(RRP).
1 Prix de retail de style-discount.com/de.